Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Lorgnette du Margouillat

LÉZARD FRIVOLE

LÉZARD FRIVOLE

Une copine, fidèle lectrice des p'tits papiers du reptile me faisait hier la réflexion suivante.
"Hé Lazare! Tu sais qu'en une seule semaine, tu as pondu trois margouillades avec des seins et du cul!?! T'as un problème?"

Je vous avouerai que je m'en suis rendu compte...
D'autant que, reconnaissez-le, je ne me vautre généralement pas dans ce genre de publication.
Je me suis analysé, auto-psycho-tâté, scanné, démantibulé, remonté. Toutes les pièces sont encore bonnes et au bon endroit! Alors?
Que voulez-vous que je vous conte? Je vais bien, je ne suis pas un gériatro-prédateur, un tordu de la libido, un zizi sauteur à ressort, un godemichet vibrant, un baveux de la braguette, un homo-érectus en goguette, un pépère pervers, un distributeur de cachous aux portes des lycées.
Du moins, me semble-t-il!
Ma grand-mère - encore elle - disait "tous les hommes sont des cochons! Sauf Robert!"
Il est vrai que je n'ai jamais, même à la libération, imaginé mon grand-père sauter Mamy Yvonne.
Ils ont conçu mon Papa... mais, je me demande encore comment!
Vierge Marie, éclairez ma lanterne!!!
Tiens! Vous avez remarqué que le brave Joseph ne s'est jamais exprimé sur la question!?!
Imaginez aujourd'hui! BFMTV, Morandini, Gala, Closer, le P'tit Railleur Sénégalais, l'AS auraient vite fait de les houspiller, de découvrir le pot aux roses.

Mais, où est-ce que je vous entraine aujourd'hui!?! Oh, Lorgnette! Faut pas me laisser élucubrer ainsi! Sacré machin coulissant! Objet scabreux!

Et le Sénégal dans tout ça!?!
Le taux de fécondité est de 4,77 enfants par femme. En baisse importante. Deviendrions-nous sage?

Dédicace à ma merveilleuse Rosalie, neuf enfants...
illustration Ugo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article