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La Lorgnette du Margouillat

MARABOU KILLER

MARABOU KILLER

Imaginez...
Depuis le fin fond de sa brousse du bout du bout du monde, le vieux lézard est personnellement contacté par Facebook!
Ne rêvons pas! Ce n'est pas Mark Zuckerberg en personne. Mais, ce n'est pas, non plus, un robot.
Parmi les deux milliards d'utilisateurs du réseau social, les gars de chez Facebook ont pointé un mec qui, d'après son adresse IP, vit dans un bled improbable d'Afrique de l'ouest, au Sénégal!
Ce blaireau est, d'après les mouchards du web, un champion du monde! Catégorie: chasseur de marabouts!
Tir à pipes killer!
Je dois avouer que, comme dans une fête foraine, the king of carabine, le désespoir du forain, le glouton d'ours en peluche, le cumulard de points bonus... c'est ma pomme!
Un marabout pointe le bout de son nez: paf!
Grand maître Machin passe: Bing!
Voyant béni du Bénin: Boum!
Pan pan charlatan!
Il existe quelques outils très simples, tant sur la toile que sur Facebook, qui vous aident à dénoncer, éviter, virer, évacuer les aigrefins, les fripouilles. Les indésirables!
Faut vous dire que la Lorgnette ne s'occupe pas que du Margouillat. La coulissante a d'autres publications, professionnelles entre autres, qui attirent les friands de xaalis, les jongleurs de valises magiques, les allongeurs de verge, les réparateurs de Peugeot 404 par télépathie......
Facilement une dizaine par jour, sans compter ceux qui tombent automatiquement dans la moulinette de mes pièges sans même passer par la case prison.
Bref, mes trophées ont attiré Facebook et google! Eux qui ne se privent pas d'accepter des campagnes de publicité de la part de ces gourous escrocs.

Notez que dans leur hypocrisie, ils sont quand même bien courtois: " Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez bien fait de nous informer. Nous avons examiné la publicité que vous avez signalée, et bien que celle-ci n’aille pas à l’encontre de nos règles publicitaires, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas voir ce type de publicités. Nous ne vous montrerons plus cette publicité à l’avenir.
Nous utiliserons votre retour pour améliorer la qualité des publicités sur nos plates-formes ainsi que des publicités que vous voyez. Merci de continuer à signaler les publicités qui selon vous n’ont pas leur place sur notre plate-forme et sont trompeuses, offensantes ou inappropriées."

Le discours est assez similaire lorsqu'il s'agit d'intrusions dans les commentaires.
Ces puritains de Facebook et google ne supportent pas, par exemple, la nudité, mais, la vidéo d'un femme égorgée en Arabie Saoudite... Pas de problème! Amoul solo!
Idem pour le budget publicitaire d'un escroc du Bénin, un roi mage du Togo...
Si vous le permettez, j'y reviendrai puisqu'ils ont entamé l'amorce d'un dialogue avec l'ET du Saloum...

(illustration Blodhorn)

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