Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Lorgnette du Margouillat

"SALUT, C'EST ENCORE MOI"

"SALUT, C'EST ENCORE MOI"

Rangez vos airpods, ridicules hypertrophies isolationnistes !

Une tune dans le juke-box du lézard... deux chansons pour quelques sous.
"Je ne t'écrirai plus" Claude Barzotti
"Je suis venu te dire que je m'en vais" Birkin-Gainsbourg

Nostalgies nécrologiques d'actualité.

Et, une sorte de message opportun du Margouillat aux lecteurs de la Lorgnette.
Un medley improbable, des mots qui sonnent le glas de près de deux mille petits papiers à l'imparfait.

Le reptile se meut encore, ému sur "ses" terres du Saloum.  Ne vous faites pas de mouron, la bête est vivante !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :