Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Lorgnette du Margouillat

COUVREZ CE SEIN QUE JE NE SAURAIS VOIR*

COUVREZ CE SEIN QUE JE NE SAURAIS VOIR*

Comme partout, les scoops, les buzzs, les affolements de réseaux sociaux, les manchettes de Une de la presse nationale, les torchons hebdomadaires de peoples, les sites à scandale et autres supports et suppôts de Satan raffolent, adorent, se gavent de s+xe au pays de Yékini et Queen Biz.

Non, non ! Ceci n'est ni une pipe ni une faute de frappe !  
Ici, sexe s'écrit "s+xe", ou "s¨xe", ou encore "s=xe"...
Cul s'écrit "c.l", ou c^l", voire même "cxl".
Homos*xuel, péd%phile, v°gin, ér¨ction ne sont que quelques exemples du transformisme délicat, pudique et hypocrite de la langue française pour tordre le rideau dégoulinant de stupre et de fornication de la société sénégalaise friande, gourmande, dévoreuse de sexe et de scandales sous la ceinture.

Au pays ou la belle langue de Voltaire, Molière, Baudelaire et Apollinaire est encore magistralement mâchée, maniée avec brio - académisme suranné parfois - il est paradoxal de constater le pusillanime à oser appeler un chat un chat. Une chatte un minou.

L'art de la contrepèterie serait aussi tellement savoureux à déguster sous les cocotiers !

Pas plus tard que la semaine dernière, le vieux lézard surfe. Une vague dépose sur son écran l'alerte d'une "s*xetape scandaleuse qu'on ne VEUT pas voir dans ce pays"... suivie d'un lien renvoyant au visionnage de ladite partie de jambes en l'air entr'une pr¨stituée et un client surpris sous le porche d'un immeuble de La Patte d'Oie.

Le patron "particulier" d'une organisation moraliste, anti dérives sexuelles, anti lingeries sexy, anti bin-bin, anti homosexuels, transgenres et autres fornicateurs de l'enfer voyait le scandale frapper à sa porte. Sa pauvre fille adorée avait été retrouvée avec son amant dans une auberge; prenant un peu de bon temps la nuit de la Saint Valentin avec son petit copain. Mignon, non !?!
Cet "envol en l'air" a supplanté toute autre info durant trois jours. Les signes symboliques des claviers ont chauffé...

C'est Sénégal !

Dédicace à Jamra...
Illustration Hanan Bouanani

*Tartuffe" Molière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article